Loading...
Conseils

Mon nouveau loft: mes idées de décoration

Le compte à rebours est officiellement lancé : 12 jours avant que j’emménage dans un magnifique loft ! Quelques détails sur l’espace : briques apparentes, fenêtres géantes, plafonds immenses et plus d’espace que je n’ai jamais vécu auparavant. Dire que je suis excitée est un euphémisme. Parce que je suis toujours la rêveuse, j’ai commencé un tableau Pinterest intitulé Loft-tastique pour y mettre mon inspiration pour ce nouvel espace. Voici quelques-unes de mes trouvailles préférées jusqu’à présent !

 

Se décider sur le style à adopter

 

Bien que je ne sois pas encore décidée sur le type de lit que je veux avoir, ou même si je veux être ultra-boho et opter pour le look matelas sur le sol, je sais définitivement que je veux des textures pour ma literie. J’adore l’ambiance moderne et bon enfant d’une couverture touffu et je veux la superposer à une couette en lin belge bleu marine profond. Combiné, le style est un peu le sien, un peu le sien et oh-tellement-cozy. 

En parlant de choses sur le sol… J’adore avoir Elle Decoration comme inspiration pour ranger mes tonnes et mes tonnes de livres. Je veux que l’espace se sente habité, décontracté et très, très cool. Des piles curatives comme celle-ci m’ont toujours semblé si chics. C’est à se demander si je ne devrais pas faire un test adn origine ethnique prix pour prouver mes gouts originaux.

 

Des nouveautés pour un nouvel appart

 

Je veux aussi avoir des plantes qui flippent partout, encore plus que dans mon appartement de San Francisco.

Il n’y a jamais eu de plantes dans mon appartement

Je n’ai jamais eu de fenêtre dans ma salle de bain et bientôt, j’en aurai une ! C’est un peu comme le luxe ultime, je ne vais pas mentir. Je veux remplir ma salle de bain d’amis végétaux, comme ça.

Et puis il y a la situation du canapé… Je vais avoir de la place pour un canapé de taille normale pour la toute première fois ! Je ne peux pas exprimer à quel point je suis excité de me prélasser sur un canapé sans plier les genoux. Et ne me lancez pas sur le fait que je vais enfin pouvoir faire une sieste sur un canapé. C’est un investissement énorme que je ne veux pas faire à la légère. Je me trouve attirée par les styles bas et ultra-casuels, mon rêve ultime étant le canapé Togo. C’est un peu hors de ma gamme de prix, donc la chasse est officiellement ouverte pour trouver des options qui ont une vibe boho similaire à celle des années 70. 

Remplir un appartement prend toujours tellement de temps, mais j’ai bon espoir de mettre quelques choses au clair dans les mois à venir.